Une mamie sexy qui donne envie !

JW Player goes here

Une belle blonde âgée commence à se déshabiller dans sa chambre, pendant qu’on la filme. Elle se caresse la poitrine et s’attarde sur ses gros tétons. Elle retire son soutien gorge et se couche sur le lit. Elle commence à remuer les hanches et se caresse langoureusement en parcourant son corps, avant de passer sa culotte entre ses grosses lèvres. Elle finit par se mettre totalement nue, et se branle la chatte.

3 commentaires pour “Une mamie sexy qui donne envie !”

  • TRINGLEUR69 dit :

    Voila pourquoi j’aime uniquement les femmes âgée pour une bonne baise. elle non plus de complexe et de tabou . ellle se donne sans se retenir.elle se lache et laisse parler son envie de pénis malgré son âge. depuis que j’ai gouter aux femmes d’âge mure je méclate comme un fou. moi je ne baise une femme en dessous de 60 ans. elle sont comme le vin plus elles vieillissent plus ellles sont bonne.

  • TRINGLEUR69 dit :

    Voila le style de femme que j’ aime pour m’éclater au lit. sa commence par un bon strip-taese. et là tu peux dire que tu vas t’ éclater quart généralement ses femmes d’un certain age son encor trés chaude et sans tabou. Hônnettement moi j’irais bien lui faire bouger les hanches à grand coups de bite dans la cramouille. elle a qua restait les cuisses que le vienne lui lécher langoureusement sa vieille cramouille et son clitoris. Je pense quelle doit être encor trés chaude et elle doit être une vraie salope pas uniquement au lit. moi en tout qua je veux bien la baisé et la sodomisé là ou ellle veux et quelle me suce la ou cela lui fait plaisir. j’ aime style de femme qui paresss des sainte ni touche ou bourgoise coincer du cul et une fois elle sont une bite entre les mains ou entre les cuisses devienne des vrai démont.

  • dli dit :

    attend mamie je vient te lecher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *