Mamie se branle à l’hôtel

JW Player goes here

Une brune mature commence à se caresser dans une chambre d’hôtel. Elle commence à se déshabiller et se retrouve en dessous et porte jarretelles. Elle s’allonge sur le lit et se branle les tétons avec un mini vibromasseur. Elle parcourt son corps avec le vibro et descend jusqu’à sa chatte. Elle se le passe sur son clito et commence à s’exciter. Elle retire ses dessous et continue de passer le vibromasseur sur son clito, jusqu’à ce qu’elle jouisse.

3 commentaires pour “Mamie se branle à l’hôtel”

  • tringleur69 dit :

    salut a tous
    cette femme me rapelle ma mère qui porte se style de lingerie même encor à son âge.

  • tringleur69 dit :

    bonjoour je suis le tringleur 69

    C’est plus une histoire vrai qu’ commentaire . A cette époque pote et moi avions une quinzaine d’années. Mon pote
    Bruno venait souvant à la maison le week-end. sur le moment je n’avais pas compris pour quoi.
    Un jour bruno me dit : tu as déjà regrader les slips de ta mère. Je lui répondis : non. Unu autre jour bruno me dit :

  • tringleur69 dit :

    Ta mère a un cul qui me parle. Il ajouta je lui enfoncerais bien ma bite dans son trou du cul.. Me dit : Ta mère me fais bander à mort. Bruno dit : j’ai une envie de pisser. Au bout d’un moment il n’était pas revenu des wc. Je décidais d’aller voir se qu’il faisait. Je suppris Bruno dans la chambre de ma mère Simone. Il avait enfiller un slip de ma mère Simone et il avait étaller ses ature slip sur son lit. Bruno avait entourer un slip de ma mère Simone autour du sylindre de sa bite et il mit à se marturber la bite devant moi. La vache je ne pensais pas que ma mère porter des slips aussi sexy. Je fis comme bruno. J’enfillais uun slip noir entièrement en tulle transparente. Je pris un slip rouge entièrement
    en denttte que j’enroulais autour du sylindre de bite. Et je me mis à me masturber la bite à mon tour.
    bruno me dit :
    Putain la vahce non sellement ta mère à un cul de réve et de plus ta mère porte de la lingeirie hyper sexy.
    Bruno ajouta putain je donnerais n’importe quoi pour enculer ta mère. Quand tout à coup nous nous somme mit à éjaculer notre sperme qui gicla sur les autres slips de ma mère Simone qui était étalé sur son lit. Bruno m’avait ouvert les yeux sur les petit slips coquain de ma mère Simone. Sauf qua mon tour je me suis mis à reluquer le jolie petit cul de ma mère Simone. Bruno et moi nous nous somme éclater pendant plusieurs mois à souiller de notre sperme les slips de ma mère SIimone. Ma mère Simone était divorcer depuis six ans et âgée de quarente cinq. Ma mère Simone avait décider que je féterai mon anniversaire de mes dix huit ans en même temps que celui de mon pote Bruno. Ma mère Simone téléphona au parent de Bruno pour qu’il vienne passer le week-end à la maison. Mai ma mère Simone ne savait pas encor que qu’il allait lui arriver se week-end là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *